capture 1

Préparer la terre

Le JOHN DEERE 7260R avec l’AMAZONE CATROS 6 m pour préparer la terre. 

En savoir plus :

 

 

2 Commentaire(s)

  1. une nature sèche c’est une nature MORTE, une agriculture sans eau c’est la FAMINE assurée … Quand c’est VERT et VIVANT, ça ne brule pas et c’est 20°c de moins …
    L’urgence climatique c’est de retenir un peu d’eau l’hiver pour végétaliser l’été, avec 10% du volume des inondations on ne parlerait plus jamais de sécheresse !
    L’évapotranspiration n’est pas un problème, c’est même LA solution pour éviter la désertification des continents qui provoquent nos accidents climatiques De plus en plus violents !
    .
    C’est avec des océans de verdures sur les continents qu’on stabilisera le climat ! https://www.instagram.com/p/Ce2Xh4fqtp4/

  2. ce n’est pas le carbone qui met en danger la population et le feu à nos campagnes mais UNIQUEMENT la sécheresse …

    Il est très dangereux et même criminel d’orienter les problèmes d’eau uniquement sur l’agriculture, nous avons TOUS besoin d’eau ! En Nouvelle Aquitaine la consommation TOTALE (irrigation comprise) correspond à 2.7 % des précipitations annuelles … Nous ne manquons pas d’eau mais simplement de réserve ! L’arbre « climatise » parce qu’il « transpire », l’évapotranspiration évacue 60% de la chaleur et provoque 70% des pluies ! C’est avec des champs Verts et des villes Vertes qu’on provoque les pluies et évacue la chaleur. Une nature sèche c’est une nature MORTE ! Une région sans eau c’est un désert pour le climat l’eau l’agriculture mais aussi la biodiversité.

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

Article Précédent
Article Suivant