missbetter

Miss Better lance le Social game Better city

En tant que qu’agriculteur, vous connaissez bien sûr la pulpe de betteraves. Le grand public, lui, commence à connaître… la pulpeuse Miss Better. Une opération de comm’ ? Mieux que cela, un véritable phénomène de société ! Et le jeu en ligne qui est lancé sur les réseaux sociaux promet d’avoir un grand succès populaire.

Avec 64 000 « J’aime » en ce 5 juillet 2012, la page Facebook de Miss Better bénéficie d’un grand succès populaire. Ce personnage fictif, une betterave devenue pin up aguichante souriante à souhait, donne ainsi à la filière betteraves une audience inespérée. D’où l’idée de porfiter de ce vivier d’amateurs de Miss Better pour le faire vivre, grossir, et apporter par ricochet à l’ensemble de la filière betteraves un capital sympathie « énorme ».

Il y a donc, depuis précisément le 29 mai 2012, une application sur la page Facebook de Miss Better qui permet de jouer. Le « social game » Better City (Better city est le nom du jeu, « social game » l’appellation que l’on donne à ces jeux populaires, souvent en ligne, auxquels tout le monde peut accéder) propose ainsi de devenir un agriculteur virtuel, à la tête d’une exploitation betteravière. Labour, fertilisation, semis, récolte, déterrage, transport, autant d’étapes à respecter pour progresser dans le jeu.

Or, ce jeu a déjà très bien démarré sur Facebook. Chaque mois apportant son nouveau lot de gagnants, rien n’empêche donc de commencer à participer pour juillet. Vous qui êtes producteurs, serez-vous meilleur que les « gamers » patentés ?

En savoir plus : http://www.facebook.com/MissBetter (la page Facebook de Miss Better).

Et vous, que pensez-vous de Miss Better ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l’espace « Ecrire un commentaire ».

Article Précédent
Article Suivant