Stark Industries exposera toute sa gamme d’équipements de récolte les 4 et 5 septembre à Innov-Agri, et du 10 au 13 septembre au Space.
Lors de ces deux événements majeurs, l’entreprise angevine créée en 2011 proposera aux visiteurs de découvrir des matériels de récoltes répondant au mieux aux besoins du terrain :
– Le nouveau pick-up à herbe pour ensileuse (de 3 m à 4,50 m), avec une vis d’alimentation flottante de grand diamètre (595 mm) en acier inoxydable à double spires.
– Le premier cueilleur à maïs conçu avec un capot 100% aluminium atteignant une vitesse de 3200 tours/min et disposant de rouleaux épanouilleurs les plus longs du marché (55 cm).
– La coupe à céréales repliable conçue avec deux entraînements autonomes, un suivi au sol automatique de la marque de la moissonneuse qui l’accueille et un accouplement du cardan de la coupe repliable automatique.
– Les chenilles universelles Tidue pour passer là où les pneus ne peuvent accéder. Elles s’adaptent à toutes les machines, tous les matériels, toutes les marques (moissonneuse-batteuse, ensileuse, tracteur, remorque, porte-caisson….), pour tous les travaux (récolte, semis, travaux publics, travaux forestiers….) Ce sont également les seules chenilles suspendues du marché à la fois sans électronique et sans hydraulique (technologie brevetée intégrée dans une chaîne cinématique fermée, sans entretien).
– Le porte caissons Stronga polyvalent. Applicable en caisse céréalière, citerne, caisse TP, plateau de chargement, caisson ventilé, caisson biogaz, épandeur, caisson transbordeur…
– La coupe à tournesols avec broyeur hydraulique spécifiquement conçue pour la récolte de tournesols en toutes conditions, y compris en récolte versée.
En savoir plus : http://www.stark-industries.fr/
Le cueilleur à maïs est sera proposé de 5 à 10 rangs fixes et repliables, avec des inter-rangs de 50 à 80 cm, il peut également être produit sur demande avec 9/12 /16 ou encore 18 rangs.