00682803 pvi 0001 a787360 ps

Une nouvelle gamme de portes-engins agricoles

Spécialiste de la vente de matériel pour les agriculteurs, DYNA Touraine, ajoute une corde supplémentaire à son arc et se lance dans la distribution de porte-engins, sous l’apellation DYNA-TREK.

Innov’agri 2012 sera l’occasion pour l’entreprise DYNA Touraine de présenter sa gamme de trois porte-engins agricoles DYNA-TREK. Une gamme couvrant un large éventail de besoins : de 19 jusqu’à 32 tonnes de PTAC. Ces trois appareils remorqués sont équipés de deux ou trois essieux pouvant supporter une charge utile de 15.5, 22 et 27 tonnes. Ils sont homologués et disposent d’une carte grise, de plus, chaque modèle reçoit un freinage hydraulique, avec possibilité d’un freinage mixte air/hydraulique. Selon DYNA Touraine, les principales options proposées seront le type de plancher (bois ou tôle métallique) et l’essieu arrière suiveur. D’après les dirigeants, cette gamme est très compétitive au niveau du prix. Pour exemple, le modèle à deux essieux, plancher métal, homologué 25 km/h, est proposé à moins de 15 000 euros HT*.

 

En savoir plus : http://www.dyna-touraine.fr/

Et vous, que pensez-vous de ces nouveautés, seront-elles vraiment compétitives  ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l’espace « Ecrire un commentaire ».

Article Précédent
Article Suivant