sulky portes ouvertes

Sulky ouvre ses portes aux agriculteurs

Les 28, 29 et 30 janvier prochains, le constructeur breton Sulky, spécialiste du semis et de la fertilisation, est fier d’ouvrir les portes de son nouveau site de production à Châteaubourg (Ille-et-Vilaine) près de Rennes. Les agriculteurs, entrepreneurs et Cuma seront les invités privilégiés sur ces trois journées.

Une nouvelle usine ultramoderne de 20 000 m2 couverts à visiter, ça vous dit ? Cet investissement de 20 millions d’euros sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir Sulky à l’ère du 21ème siècle : une capacité de production doublée, une chaîne de peinture par cataphorèse, un site exemplaire en termes de respect de l’environnement. Bref, cette usine mérite d’être vue.

En complément des visites d’usine, une présentation de l’ensemble de la gamme Sulky et des nouveautés 2014 est prévue sous une tente chauffée de 800 m2. Chaque visiteur pourra aussi se restaurer gratuitement.

Animations, convivialité et bonne humeur seront les maîtres-mots de ces journées portes ouvertes « made in Sulky ».

Des nouveaux produits en avant-première

Ces journées portes ouvertes sont l’occasion pour Sulky de présenter de nouveaux produits en avant-première. D’une part, la gamme de semoirs mécaniques Sulky Tramline version 2014 vous surprendra et vous séduira. D’autre part, la ligne de semis Cultidisc, qui a déjà conquis plusieurs centaines d’agriculteurs dans l’hexagone, va s’intégrer sur les barres de semis repliables des trémies frontales Sulky.

L’inscription pour ces portes ouvertes est obligatoire mais très simple. Elle se fait via le site internet Sulky (lien en fin d’article).

Sulky-Burel – Les Portes de Bretagne – P.A. de la Gaultière 35220 Châteaubourg – France Tel : 02 99 00 84 84

En savoir plus : http://www.sulky-burel.com/ (les inscriptions) ;  https://wikiagri.fr/articles/une-usine-et-une-marque-tournees-vers-lavenir-les-hommes-et-les-territoires/182 (présentation de l’usine).

Article Précédent
Article Suivant