Dans une vidéo, David Forge (La Chaine Agricole), a demandé au Président de la République comment il pouvait anticiper sur les changements à venir dans l’agriculture sur sa propre exploitation. Jeudi dernier, Emmanuel Macron lui a répondu à l’occasion de la réception de 700 jeunes agriculteurs à l’Elysée.
Libre à chacun ensuite d’apprécier la qualité des réponses, nous vous livrons ici l’information brute, les questions de David Forge, et les réponses obtenues directement auprès du Préisdent de la République.
Voici d’abord la vidéo de la demande de David Forge :
Et voici la réponse apportée par Emmanuel Macron :
En savoir plus : https://www.youtube.com/channel/UC3l2JpG0vN8xMkvvfCwavcQ (sur YouTube, La Chaine Agricole) ; @chaineagricole (le compte Twitter) ; https://www.facebook.com/Comprendre-lAgriculture-922927414436869 (la page Facebook) ; https://wikiagri.fr/articles/la-chaine-agricole-lagriculteur-qui-partage-ses-pratiques-par-la-video/6433 (article expliquant la manière de faire de La Chaine Agricole) ; http://chaineagricole.fr (site internet de La Chaine Agricole).
