New Holland élargit sa gamme de modèles T7 à empattement long grâce à la nouvelle transmission « full powershift Power Command » disponible en option sur tous les modèles jusqu’au T7.260. Renommée pour sa robustesse éprouvée et son haut niveau de fiabilité, cette transmission offre aux clients une alternative technologique à la transmission Auto Command qui équipe le modèle T7.300 lancé en 2022.
Le modèle équipé de la transmission Power Command est la solution idéale pour les clients qui effectuent principalement des applications de travail du sol et qui sont à la recherche d’un tracteur robuste et facile à utiliser : Jusqu’à 19 rapports bien étagés, avec une gestion fluide sans rupture de couple sont disponibles et le passage d’une vitesse à l’autre peut être effectué très facilement de deux façons : soit appuyant sur un bouton, soit en inclinant la poignée multifonction Command Grip vers l’avant ou vers l’arrière.
Les performances du moteur sont conformes au T7 Long Auto Command du modèle T7.230 au T7.260, tout comme les avantages offerts en termes de confort et de technologie. Citons notamment la cabine HorizonTM Ultra, la plus silencieuse du marché (66 dBA). D’autres perfectionnements ont été apportés, comme une nouvelle commande de suspension avant, des distributeurs auxiliaires hydrauliques équipés de leviers de décompression et un réservoir de carburantgrand volume de 465 litres.
Comme les solutions de pointe New Holland en matière d’agriculture de précision et de technologies numériques sont intégrées au modèle, les utilisateurs peuvent maximiser la productivité de la machine tout en optimisant leur rendement et leurs coûts d’intrants.
Les modèles Power Command se distinguent par de nombreuses applications technologiques innovantes, comme l’écran IntelliViewTM 12 ou les systèmes de séquence des manœuvres en bout de champ IntelliTurn et Headland Turn Sequencer II, qui disposent désormais d’un point d’activation du déclencheur GPS. Ils sont également équipés de la télématique pour faciliter la gestion des flottes, notamment de la nouvelle fonction IntelliField qui permet à 6 machines de travailler simultanément sur la même parcelle en partageant les informations en temps réel.
Enfin, le T7 Long Power Command intègre l’automatisme de transmission « Ground Speed Management II » qui était déjà disponible sur les tracteurs T6 Dynamic Command maintes fois primés. Cette technologie permet à l’utilisateur d’optimiser sa productivité tout au long de la journée. En effet, il suffit de régler la vitesse cible du tracteur – de manière similaire à une transmission à variation continue Auto Command – pour que celui-ci atteigne automatiquement cette valeur au régime moteur le plus bas possible, au profit des économies de carburant.