Dyna Touraine propose une version spécifique de ses containers Dyna-Contain dotée d’un châssis et surtout d’un système d’attache rapide pour les interfaces des chargeurs télescopiques. Disponibilité : janvier 2021.
« Le marché des chargeurs télescopiques a connu un engouement en 2019, avec 5 355 machines immatriculées », rapporte Didier Soret, responsable commercial pour les containers Dyna-Contain. « Nous avions à cœur de proposer une évolution spécifique à ces véhicules, pour privilégier la sécurité, la stabilité et bien sûr le gain de temps à l’accrochage ou au décrochage».
Sur la base du container en acier galvanisé qui a fait le succès des Dyna-Contain, Dyna Touraine a conçu – et protégé – un robuste châssis entretoisé, également en acier galvanisé, doté d’un système d’attache rapide pour les interfaces des chargeurs télescopiques, quelle qu’en soit la marque.
« Le prix n’est pas tout à fait finalisé, mais devrait s’établir autour de 2 150 euros HT pour un container de 2,15 m3 », précise Didier Soret.
En savoir plus :