agricultrices en d tresse r ponse le foll

Le ministre nie toute responsabilité dans la détresse agricole et parle de « choix d’avenir »

WikiAgri a publié, il y a deux mois, une lettre ouverte d’un collectif d’agricultrices en détresse. Cette lettre a fait l’objet, hier 20 décembre, d’une question posée au gouvernement à l’Assemblée nationale. Une vidéo montre comment la question a été posée, et la réponse du ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll.

Retrouvez ici le texte complet
de la lettre ouverte
du collectif d’agricultrices en détresse

Adressée au Premier ministre, la question posée la député Jean-Charles Taugourdeau a finalement valu une réponse du ministre de l’Agriculture. Preuve que le collectif d’agricultrices a su faire son lobbying, cette question reprenait la lettre ouverte que WikiAgri a publié voici deux mois.

En réponse, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, Stéphane Le Foll s’est d’abord enorgueilli de sa longévité à ce poste (un peu de « moi je » ne lui a jamais fait de mal) avant de rejeter toutes les fautes sur ses seuls prédécesseurs, se donnant le beau rôle d’avoir pensé à l’avenir. A chacun de juger…

En savoir plus : https://wikiagri.fr/articles/lettre-ouverte-appel-dun-collectif-dagricultrices-en-detresse/11121 (la lettre ouverte complète du collectif des agricultrices en détresse).

1 Commentaire(s)

  1. c un gros naze ce ministre de l agriculture le pire que l on est u comme ce gourvernement

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

Article Précédent
Article Suivant