Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’agriculture a servi d’écran de fumée pour cacher la destruction massive de l’environnement, de la biodiversité et même du climat par des villes hors normes et hors la loi !
les campagnes servent de décharges pour les villes et les médias prétendent exactement le contraire avec les fameuses ZNT !
Par exemple : Les villes n’alimentent pas les nappes phréatiques pendant l’hiver (pluies et eaux usées sont évacuées en rivières) et elles ne font pas de réserves, l’été elles puisent dans des nappes phréatiques alimentées en grande partie par les champs.
Les champs alimentent les nappes phréatiques et l’irrigation ne pourra JAMAIS « consommer » plus d’eau que les infiltration de l’hiver ! En moyenne en nouvelle Aquitaine, les champs reçoivent 700mm et l’irrigation maximum n »utilise que 200mm …
un maïs consomme à l’année 500mm (irrigation comprise) donc il en reste au moins 200mm dans les nappes, rapporté à la surface agricole utile de la région (4 millions d’hectares) les champs laisse 8 milliards de m3 dans les nappes et c’est 5 fois la consommation TOTALE de toute la région (potable agricole et industrie) … une grande partie de cette eau repart à la mer , via les rivières, pendant l’hiver, en créant des inondations , puisque personne ne fait de réserve et que les DDT font détruire les barrages !
Aucun pays au monde ne ferait la bêtise de détruire ses barrages alors qu’il manque d’eau tous les étés depuis au moins 20 ans …
Les crues excessives de l’hiver préparent mathématiquement les sécheresses de l’été : https://www.mediaterre.org/actu,20200211092626,2.html