Les épandeurs d’engrais Bogballe ont une construction de châssis solide, qui est conçue pour être utilisée dans les exploitations pour des usages intensifs. En plus de la construction robuste du châssis, l’épandeur est peint selon des normes de protection anticorrosion très élevées, notamment avec le process de peinture poudre Flexicoat. La peinture est basée sur une préparation minutieuse de toutes pièces individuellement avant la peinture finale. Ce processus comprend, entre autres, plusieurs procédures de nettoyage, ainsi qu’un certain nombre d’autres traitements de surface sous forme de meulage, d’ébavurage et d’arrondis de toutes les arêtes vives, de sorte que tous les coins et arêtes ont des bords arrondis avant la peinture. L’ensemble du processus se termine par un procédure de nettoyage en 7 étapes avec différents processus de nettoyage avant la peinture finale.
Bogballe a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du revêtement Flexi-Coat poudre et l’a constamment amélioré et adapté de manière optimale aux machines.
À partir du 1er janvier 2024, Bogballe offre à tous ses clients une garantie de 7 ans sur l’ensemble du châssis, y compris le châssis de pesée, contre la rupture et la corrosion par perforation, afin d’offrir aux clients une sécurité supplémentaire quant à la fiabilité des épandeurs d’engrais Bogballe.
Cela s’applique aussi bien aux épandeurs haute technologie M-line d’un capacité de 1250-6000 kg qu’aux épandeurs L-line d’une capacité de 500-2000 kg.
Après l’enregistrement en ligne, le client peut alors activer et utiliser cette garantie châssis sur la base des conditions de garantie.
Exigences pour la garantie de 7 ans sur le châssis :