Grâce à ses 127 centres dédiés à l’activité agricole, le réseau BestDrive est en mesure de répondre rapidement et efficacement aux besoins des professionnels du secteur. Focus sur l’expertise du réseau.
DES VÉHICULES MOBILES ÉQUIPÉS
« Lorsque j’appelle, même s’ils sont déjà en intervention, je sais qu’ils feront tout pour venir très vite. » Philippe M. exploitant laitier, client fidèle du réseau BestDrive. Le savoir-faire BestDrive va bien au-delà du conseil et de la vente de pneumatiques. Les techniciens se tiennent disponibles pour répondre aux besoins de leurs clients : montage, remplacement, gonflage, réparation à froid/ à chaud, lestage, dépannage, géométrie laser ou mécanique, etc. Chaque centre dispose d’un véhicule d’intervention entièrement équipé, capable d’intervenir sur site ou en plein champs.
UN SERVICE SUR-MESURE
« Savoir s’entourer de gens compétents est aussi une clé de la réussite. » Philippe M. Au fil des saisons et en fonction des exploitations, les besoins et les attentes ne sont pas les mêmes. Labour, moissons, vendanges, etc., sont autant d’étapes où le service fait la différence. Les équipes BestDrive s’adaptentaux demandes de chaque client et leur proposent des services adaptés comme :
UNE RELATION DE CONFIANCE
« Je peux presque parler aujourd’hui de lien d’amitié. » Philippe M. BestDrive met un point d’honneur à créer et maintenir des relations privilégiées avec chacun de ses clients. Les professionnels BestDrive connaissent parfaitement leur territoire d’intervention, les exigences et contraintes des exploitations. Ils savent s’équiper du matériel adéquat en fonction des besoins et de l’exploitation à visiter.
Des délais d’intervention record
« J’aime particulièrement leur sens de la réactivité. » Philippe M. Toutes les équipes BestDrive terrain, parfaitement formées aux spécificités des engins agricoles, sont à même de réagir de la manière la plus rapide. Cécile Tilmont, Chef de produits, explique : « Nous avons bien conscience qu’un problème de pneu en pleine récolte peut être la cause d’une catastrophe financière pour l’agriculteur. Ainsi, nous nous faisons un devoir, dans ces cas-là, de tout mettre en oeuvre pour assister nos clients au plus vite. »
En savoir plus :