tracteurs enjambeurs 620 x 260

300 ! Plus qu’un état d’esprit, Tecnoma et ses Partenaires frappent fort.

Sur un marché où se vendent 400 tracteurs enjambeurs par an en moyenne, Tecnoma signe sa 300ème commande en 9 mois. Avec le concours de ses Partenaires Privilèges et la mise en place de sa nouvelle stratégie, Tecnoma est à la pointe de la reconquête.

DES DISTRIBUTEURS ENGAGÉS, 300 COMMANDES ENREGISTRÉES
Depuis quelques mois, Tecnoma travaille d’arrache-pied pour repenser non seulement son offre de tracteurs enjambeurs mais aussi son engagement quotidien avec ses Partenaires Terrain. Avec l’aide et l’adhésion de ses six Partenaires Privilèges* et de ses quatre partenaires ACESS, la marque a fait un bon plus que significatif sur le marché. En 9 mois, Tecnoma a déjà enregistré plus de 300 commandes de tracteurs enjambeurs. « Nous remercions nos Partenaires qui nous ont fait confiance. Aujourd’hui, c’est grâce à notre collaboration quotidienne innovante et de qualité que nous atteignons ces records historiques de prises de commandes » se réjouit Claude Amat, Directeur Commercial pour la branche tracteurs enjambeurs Tecnoma.
* Partenaires Privilège : Ravillon (51-02), Guenon (33), Alabeurthe (18-21), Richy (71-69-39), Vitimag (89) et Nodimat (10)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L’USINE EST PRÊTE, UNE 5EME LIGNE DE PRODUCTION POUR FABRIQUER PLUS ET MIEUX !
Tecnoma amplifie les moyens dédiés à la reconquête de son marché historique. Pour faire face aux nombreuses commandes enregistrées, l’usine de production de tracteurs enjambeurs s’équipe d’un outil industriel performant. Un investissement massif dans une 5ème ligne de production permet d’augmenter de façon considérable les capacités de production de l’entreprise. L’objectif est de produire en moyenne 24 appareils par mois.
 
HOMOLOGATION ROUTIÈRE ET SÉCURITAIRE, TOUTE UNE GAMME 100% CONFORME
Le succès de Tecnoma s’explique aussi par l’écoute du marché, l’application stricte des normes et par le renouvellement de sa gamme d’enjambeurs avec la sortie de 3 nouveaux modèles monorang (TPH275, TPH2130, TPH130CD). Tous les modèles de toutes les gammes sont désormais conformes à la législation en vigueur. « L’homologation routière et sécuritaire de nos enjambeurs répond à toutes les exigences législatives dans un souci permanent de préserver la sécurité de nos clients viticulteurs tout en répondant parfaitement à leurs besoins. C’est un argument de poids quand ils prennent la décision de changer de matériel » précise Claude Amat.
 

Article Précédent
Article Suivant