t l chargementlogo

« VIVE L’AGRICULTURE QUI NOUS NOURRIT ! » TECNOMA s’associe à une illustratrice pour expliquer l’Agriculture.

TECNOMA, constructeur français spécialisé dans les pulvérisateurs agricoles, lance sa nouvelle campagne de soutien « Vive l’Agriculture qui nous nourrit ! » sur tout le territoire national. TECNOMA franchit une nouvelle étape dans son soutien aux Agricultrices et Agriculteurs Français.

Pour sa nouvelle campagne engagée de communication, TECNOMA met en vedette ses clients-utilisateurs au travers d’un format spécial et innovant issu d’une collaboration avec l’illustratrice Sophie LePenher. Mettant en valeur l’expérience de Championne de France 2020 de Mind Mapping* de Sophie, la campagne prend la forme de planches de dessins mixant les codes de la bande dessinée et du brainstorming.
 

Positive Agriculture

L’utilisation de personnages simples, colorés et de mots-clés invite le public à aller plus loin dans l’émotion et la découverte du monde agricole. L’association d’une création artistique originale développée par Sophie LePenher et d’un planning de diffusion positif omnicanal permet à TECNOMA de contribuer à donner à ses clients une visibilité et une attractivité plus que méritées. Parce qu’un état d’esprit « POSITIVE AGRICULTURE » est la moindre des reconnaissances que nous puissions témoigner à celles et ceux qui nous nourrissent, TECNOMA s’engage durablement.

Tour de France et Banderoles

TECNOMA soutient l’agriculteur et écrivain « Thierry, Agriculteur d’aujourd’hui » qui vient de sortir son tout premier livre « Dans les bottes de ceux qui nous nourrissent » et qui engage désormais un Tour de France en Tracteur pour expliquer l’Agriculture.
Des banderoles de 5 mètres de long « Vive l’Agriculture qui nous nourrit ! » sont offertes aux concessions, coopératives, clients demandeurs… Pour ce faire il suffit de contacter TECNOMA via le site dédié www.vivelagriculture-tecnoma.com ou sur la page Facebook www.facebook.com/groupe.tecnoma
*A propos du Mind Mapping (ou Carte Mentale) :
Technique inventée par Tony Buzan dans les années 70. En prenant des notes sous la forme d’un réseau neuronal, notre cerveau retient mieux l’information. Nous avons une vision plus claire d’un sujet. On peut créer des liens entre les idées et les organiser par branches. On y associe des pictos à des mots-clés. Cette combinaison crée ce qu’on appelle des ancres mentales. L’information est classée et retenue avec peu d’effort (Source www.graphiqueasy.com site de Sophie LePenher).
 
Virginie LOUIS
Responsable Communication TECNOMA
Tél : 07.67.48.19.47 Email : [email protected]
 

Article Précédent
Article Suivant