Monsanto change l’identité visuelle de sa marque de semences Dekalb, qui bénéficie de nouveaux outils de communication digitale.
–stop–
« Cet investissement dans de nouveaux outils de marketing et de communication souligne notre engagement d’aider à assurer le succès des agriculteurs, grâce à une large gamme de solutions, pour une meilleure récolte avec moins de pertes« , déclare Justin Wolfe, directeur marketing de Dekalb en Europe, cité dans un communiqué le 26 janvier.
La marque de semences est remise en avant en Europe avec une modification de logo, des sacs de semences, mais aussi des sites internet et services en ligne. « Un autre des piliers de ce changement d’identité est la communication digitale, avec de nouveaux outils qui résultent d’une écoute attentive des besoins des agriculteurs et du développement de solutions sur mesure« , explique Monsanto. Les sites internet Dekalb sont conçus pour fonctionner sur des appareils mobiles et incluront de nouvelles fonctionnalités, des articles agronomiques, des possibilités d’interaction, un accès aux outils d’aide à la décision (OAD).
Dekalb est la principale marque de semences de maïs et colza de Monsanto, qui arrive à mi-chemin d’un investissement de 500 millions d’euros pour doubler sur dix ans ses capacités de production en Europe. Cela concerne la France, la Hongrie, la Roumanie, la Turquie et « d’autres pays suivront« , précise le communiqué.
Bonjour reg 17
Tu as raison, internet ou les applis sur portable n’apportent que des réponses théorique . la réalité du terrain est tout autre et ce sont des techniciens compétant avec de l’expérience que le terrain à besoin.
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !
Les outils Internet c’est bien mais des gens sur le terrain ( comme leur principal conçurent ) c’est encore mieux.