sexe agriculteurs

Selon The Mirror, les agriculteurs sont la catégorie socioprofessionnelle « la plus incroyable au lit »

Dans sa rubrique « science », The Mirror publie un article fondé sur une étude insolite sur les catégories professionnelles et le sexe. Surprise, les agriculteurs seraient à la fois les plus assidus et les plus performants en la matière…

2000 hommes et femmes ont été interrogés par Lelo UK (« revendeur officiel de plaisir », selon sa propre dénomination, comprenez distributeur de sextoys et autres) sur leur vie sexuelle. Cet échantillonnage a mené à l’établissement de statistiques, rapportées par le média britannique The Mirror.

Il apparait ainsi que les agriculteurs arrivent en tête de liste dans deux catégories.

Sexualité des agriculteurs

Celle de l’autocongratulation d’abord. Ils sont en tête de ceux qui s’estiment « les plus incroyables au lit« . Devant les médecins.

Celle de ceux qui pratiquent le plus souvent ensuite. Dans ce classement, ils devancent, dans l’ordre, les architectes, les coiffeurs, les publicitaires, les avocats et les enseignants.

La magazine anglais précise même des statistiques : 33 % des agriculteurs déclarent avoir des relations sexuelles au moins une fois par jour, les architectes n’étant que 21 % dans ce cas et les coiffeurs 17 %.

Au-delà, les agriculteurs sont 67 % à s’estimer « incroyables » dans leurs performances en la matière.

Par ailleurs, l’étude fournit également de précieux renseignements sur d’autres professions : 27 % des avocats simulent l’orgasme, tandis qu’un journaliste sur cinq déclare n’avoir de relations sexuelles qu’une fois par mois…

Moralité : les reportages à la ferme devraient être plus appréciés…
 

Notre illustation ci-dessous est issue de Adobe.

Article Précédent
Article Suivant