Vous avez une question ?Ou vous êtes expert dans votre domaine.
Rejoignez une communauté activedans le domaine de l’agriculture !
5447 MembresCréer un compte

New Holland renouvelle son offre de tracteurs spécialisés avec les nouvelles séries T4 F/N/V, TK4, et le nouveau T4F S.

Home_big_tk4_110m_rops_stagev_22_052

Le T4.120 F est « Best of Specialized » à Tractor of the Year 2023.

  • Les tracteurs T4 F/N/V marquent une nouvelle avancée en matière de sécurité et de confort grâce à la cabine VisionViewTM qui est la plus silencieuse de sa catégorie et offre une excellente visibilité panoramique.  Ce tracteur, extrêmement compact, cache une puissance exceptionnelle sous son capot rabaissé.
  • Les tracteurs à chenilles de la série TK4 sont équipés de nouveaux moteurs Stage V plus puissants et d’un système de post-traitement compact qui trouve sa place sous le nouveau capot, conformément aux dernières réglementations en matière de sécurité.
  • À l'EIMA 2022, New Holland présentera en avant-première le nouveau T4F S : incontournable, avec son look élégant dernier cri et doté de toutes les caractéristiques fondamentales pour les applications dans les vergers, les fruits, les vignobles et les serres. Il allie simplicité d'utilisation et polyvalence avec un puissant moteur Stage V.

New Holland Agriculture consolide encore son leadership incontesté dans le secteur des tracteurs spécialisés avec l'introduction de la cabine révolutionnaire VisionViewTM sur la série T4 F/N/V et d’un nouveau moteur plus puissant sous un capot compact pour la série TK4.

Ce leadership est confirmé par le prix « Best of Specialized » au Tractor of the Year 2023.

Cette année à l'EIMA, New Holland présentera également pour la première fois la nouvelle série T4F S, qui est le tracteur idéal pour les agriculteurs mixtes à temps partiel et les propriétaires de flotte qui travaillent dans les vergers et les vignobles et qui recherchent un tracteur robuste, fiable et d'entrée de gamme pour augmenter leur productivité.

Oscar Baroncelli, Directeur mondial de la plate-forme produit tracteurs chez New Holland Agriculture, précise : « New Holland est resté à l'avant-garde du segment des tracteurs spécialisés pendant sept décennies et doit sa position de leader incontesté à l’innovation et à l’amélioration constante de nos produits. Au cours des années, nous avons développé l’offre la plus large du marché en réponse aux exigences de nos clients en matière de tracteurs spécialisés et en anticipant l'évolution de leurs besoins. La cabine VisionView™ des tracteurs T4 F/N/V, les TK4 et ce nouveau T4F S placent une fois de plus la barre plus haut en repensant entièrement les produits en fonction des besoins des clients. »

Sean Lennon, Vice-président des ventes de New Holland, a déclaré : « Avec ces nouveaux produits, nous renforçons notre gamme et nous confirmons notre leadership historique et absolu dans les tracteurs spécialisés.

Nous avons repensé entièrement ces tracteurs en réponse aux demandes que nous avons reçues de nos clients. Notre objectif était de rendre possible l'impossible et de dépasser toutes leurs attentes, à commencer par le confort. »

Cabine VisionViewTM des T4 F/N/V : le nec plus ultra en matière de confort, de visibilité et de sécurité

La cabine révolutionnaire VisionViewTM met le confort d’un tracteur de plein champ dans les tracteurs étroits des séries T4 F/N/V ; spacieuse et dotée d’un plancher plat, elle peut accueillir confortablement des opérateurs de toute taille et poids. La visibilité est exceptionnelle grâce à la grande vitre avant et au capot le plus bas et le plus compact du marché, qui couvre l'ensemble du système de post-traitement. Les fenêtres latérales d’une seule pièce et les quatre montants améliorent encore la visibilité sur les côtés et à l'arrière, ce qui permet travailler en toute sérénité, même dans les espaces confinés. 

La cabine VisionViewTM est également la plus silencieuse du segment, avec un niveau de bruit de seulement 71 dB(A), ce qui contribue au confort et à la sécurité de l'opérateur. Elle est proposée avec tous les avantages de la Blue CabTM4 exclusive avec double système filtration de catégorie 2 et 4. L'interface homme-machine et l'info-divertissement ont été améliorés à l’image de leurs aînés T7/T8 en ajoutant le tableau de bord numérique InfoViewTM pour gérer toutes les commandes et tous les réglages de la machine.

La cabine VisionViewTM des T4 F/N/V offre de puissantes performances avec des émissions 16 fois inférieures à celles de la cabine précédente. Le moteur F5C FPT atteint son couple maximum de 518 Nm au régime de seulement 1300 tr/min avec une réserve de couple allant jusqu'à 40 %. En plus de la puissance, les clients bénéficient d’une extrême flexibilité pour toutes leurs applications et leurs besoins. De plus, les circuits hydrauliques ont été repensés pour fournir jusqu'à 80 l/min avec une seule pompe.

Les tracteurs de la série T4 F/N/V sont parfaits pour les entrepreneurs, les viticulteurs et les fruiticulteurs avec des cultures à forte valeur ajoutée qui nécessitent un tracteur performant, confortable et fiable mais de petit gabarit adapté aux applications spécialisées.

Série TK4 : créée pour délivrer plus de puissance et être en conformité avec la norme Stage V

Le style des tracteurs à chenilles TK4 a été actualisé sur celui des derniers tracteurs spécialisés. Les tracteurs à chenilles New Holland ont une longue histoire, qui remonte à 1932, et occupent une place majeure dans le patrimoine de l'entreprise : cette nouvelle série confirme la volonté de l'entreprise de poursuivre ses investissements dans ce secteur et de consolider son leadership déjà incontesté.

Les modèles de plein champ sont maintenant équipés de nouveaux moteurs Stage V plus puissants, allant de 85 à 109 ch, et d’un système de post-traitement avec EGR, DOC et SCRoF, tandis que les modèles étroits sont équipés d'un moteur Stage V de 75 ch et d'un système de post-traitement avec EGR, DOC et DPF qui ne nécessite pas d'AdBlue. Sur tous les modèles, le moteur et le système de post-traitement sont sous le capot, ce qui assure une excellente visibilité et une grande maniabilité.

De nouvelles spécifications viennent s'ajouter aux caractéristiques exclusives d’un véhicule apprécié depuis toujours et qui font de ce tracteur à chenilles le plus vendu de la marque. Parmi ces caractéristiques exclusives, il suffit de citer la cabine montée d’usine pour tracteurs à chenilles (introduite en 2009) ou le système SmartTrax™ à chenilles en caoutchouc interchangeables avec des chenilles en acier en moins d’une heure, qui évite d’avoir à charger le tracteur sur une remorque pour le transport, permet de réduire les vibrations et augmente le confort. Ou encore, le système de direction et d'embrayage Steering-O-Matic™ Plus : une seule commande pour braquer, freiner, arrêter et redémarrer, sans pédale d'embrayage. Enfin, le système Lift-O-Matic™ Plus : la commande mécanique hydraulique du relevage arrière primée qui permet de lever ou d'abaisser l’outil lors des manœuvres dans les fourrières, tout en conservant les réglages de position et d'effort. Une impulsion sur le levier, lorsque celui-ci est relâché, immobilise immédiatement l’outil à la hauteur existante. De petits déplacements du levier permettent d'effectuer des réglages mineurs pour affiner la position de l’outil.

Dernier point, et non des moindres, le nouveau TK4 respecte toutes les dernières réglementations en matière de sécurité afin de garantir la protection de nos clients et de permettre de travailler sereinement en toute sécurité.

T4F S, essentiel, polyvalent et doté d’un nouveau look

Suivant le style moderne impressionnant de la nouvelle série de T4 spécialisés, le T4F S offre des fonctionnalités essentielles à toutes les applications de vergers, de fruits, de vignobles et de serres dès la version de base. Pour les agriculteurs qui en veulent plus, cette version de base peut également être mise à niveau avec diverses options d'amélioration des performances.

Ces machines puissantes (jusqu'à 110 ch) sont fiables et robustes, avec une nouvelle transmission mécanique 12x12 ou Powershuttle, et elles sont conçues pour toutes les tâches dans les vergers et les serres. Les besoins des clients sont des axes de développement. Tout le système de post-traitement (ATS) est situé sous le capot sans aucun compromis avec la visibilité et la maniabilité. Le nouveau T4F S sera disponible sur le marché avec une large offre d'essieux avant, y compris le SuperSteer™ qui est toujours dans l'ADN de New Holland.

Les performances sont encore améliorées grâce à une nouvelle disposition ergonomique des commandes combinée à un nouveau système hydraulique (pompe jusqu'à 70 l/min et nouveau relevage avant et arrière).

Tout cela, plus un nouveau look élégant, fait du nouveau T4F S le meilleur choix pour les agriculteurs à la recherche de performances dans les vergers et d'un faible coût de possession.

 

 

Réagissez à l'article en un clic

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir plus d'actualités sur les dossiers suivants
  • Vous aimerez également
  • Home_e65d_22_018

    New Holland lance une nouvelle gamme de mini-pelles

    Quinze nouveaux modèles de mini-pelles d’une capacité de 1 à 6,5 tonnes Deux modèles 100 % électriques à z&eacu...

  • Home_20cx_anniversary_002

    New Holland fête les 20 ans de ses moissonneuses-batteuses CX

    La moissonneuse-batteuse conventionnelle la plus primée au monde, avec 33 prix et plus de 20 000 machines vendues depuis son lancement en 2002. Un solide h&e...

  • Home_champ-de-betteraves_basf_p1010103

    Homologation de Belanty® de BASF, l’innovation fongicide betterave à base de Revysol®

    BASF France division Agro lance sa nouvelle innovation fongicide pour betterave : Belanty®, à base de Revysol®. Dans un contexte de réduction des soluti...

  • Home_probelt_165_cropcutter_20_208

    New Holland élargit sa gamme de presses haute densité avec la BigBaler 1270 PLUS D...

    La nouvelle BigBaler 1270 PLUS Density complète la gamme BigBaler Plus avec des composants renforcés et améliorés pour produire des balles jus...

  • Home_capture_00

    Pour une incorporation zéro-contact !

    QU’EST-CE QU’EASYCONNECT ? easyconnect est un Système de Transfert Fermé (STF) qui se compose de deux éléments : - un bouchon ...

  • Home_t5_100_powershuttle_stagev_22_004

    New Holland lance le nouveau T5S et la nouvelle version du T5 Utility Powershuttle

      Le nouveau T5S: essentiel, robuste, multitâche. Le nouveau T5S de moyenne puissance se décline en deux modèles de 90 ch et 100 ch...

  • Home_t7_300_lwb_bluepower_stagev_22_033

    Le nouveau fleuron de la gamme New Holland T7 Long, un « condensé de performance u...

    Le nouveau T7.300 avec PLM IntelligenceÔ  est le tracteur le plus puissant et le plus compact de sa catégorie avec 300 ch disponibles à la prise ...

  • Home_communiqu__de_presse_mchale_-_nouveaut_s_sima_2022_8

    Presse-enrubanneuse Fusion 4 McHale

    Compatibilité ISOBUS pour les Fusion 4 Pro et Fusion 4 Plus Ces deux modèles sont compatibles ISOBUS en standard et peuvent être branchés sur n...

  • Home_nh_toty_2023_best_of_specialized

    New Holland’s new-generation T4.120 F specialty tractor wins “Best of Specialized”...

    The winning tractor is part of the new-generation T4 F/N/V that offers a more powerful performance and has been extended with a new 118-hp model at the top of the range. ...

  • 0Commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à ce salon sans Facebook, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.

Rejoignez la communauté des agri-décideurs

  • Accéder aux articles bloqués
  • Recevez l'actualité agricole
  • Recevez des alertes météo
Créer Un Compte Gratuit