Vous avez une question ?Ou vous êtes expert dans votre domaine.
Rejoignez une communauté activedans le domaine de l’agriculture !
5212 MembresCréer un compte

New Holland lance le nouveau T7 HD Heavy Duty à l'occasion de l'événement INTELLIGENT FARMING ALL_WAYS

Home_big_t7hd_visualtrailer
Basildon, le 28 juillet 2021
New Holland Agriculture a présenté son nouveau tracteur phare, le T7 HD Heavy Duty, à la presse européenne lors d'un événement digital. Baptisé “INTELLIGENT FARMING ALL_WAYS”, cet événement a mis l'accent sur la vision de l'agriculture 4.0 de la marque et son engagement à faire profiter le plus grand nombre d'agriculteurs possible des avantages des technologies de l’agriculture connectée.
Le nouveau T7 HD conserve la forte puissance, la grande maniabilité et la polyvalence remarquable qui sont la marque de fabrique de ce tracteur, et garantit une expérience de travail exceptionnelle grâce à la toute nouvelle cabine Horizon Ultra et aux fonctions PLM Intelligence de dernière génération. C'est le tracteur par excellence pour les entrepreneurs qui réalisent les tâches les plus diversifiées dans le domaine des travaux aux champs et du transport, et soucieux d'améliorer leur confort, leur efficacité et leur productivité.
« Nous avons demandé à nos clients ce qu'ils attendaient de leur futur tracteur et c'est ainsi que nous avons développé la nouvelle génération de T7 HD sur la base de leurs exigences, pour leur offrir tout ce dont ils rêvaient » explique Sean Lennon, Vice-président Europe New Holland Agriculture. « Nous avons conçu la toute nouvelle cabine Horizon Ultra pour leur offrir la meilleure expérience de travail possible, avec tout l'espace, le confort, la qualité de finition et le fonctionnement le plus silencieux du marché qu'ils réclamaient. De plus, les fonctions PLM Intelligence de dernière génération leur permettent d'accéder plus facilement à nos solutions d'agriculture connectée, créant une valeur ajoutée substantielle en termes d'amélioration des prises de décision et de précision d'exécution, le tout pour augmenter leur efficacité et leur rentabilité. »
 
T7 HD : pour les clients qui attendent plus : confort, espace, connectivité
La cabine Horizon Ultra a été entièrement repensée pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants : « De l'extérieur, le T7 HD peut sembler ne pas avoir changé, avec son aspect compact, très stylé » explique Oscar Baroncelli, Directeur mondial de la plate-forme produit tracteurs chez New Holland Agriculture, « mais à l'intérieur, tout est neuf : à peine 2% des pièces sont héritées du modèle précédent ! Il est plus connecté que jamais et bat un nouveau record avec la cabine la plus silencieuse du marché, avec un niveau sonore de seulement 66 dBA. Je suis convaincu que cela va transformer l'expérience de nos clients lorsqu'ils travailleront aux champs. »
Le T7 HD conserve le même « esprit de famille » que la gamme T7, tout en offrant un environnement de travail spacieux dans lequel le conducteur se sent nettement moins oppressé par la structure de la cabine. La cabine a été allongée pour augmenter l'espace réservé au passager et la superficie au sol. Les clients apprécieront les grands espaces de rangement disponibles : un espace de 30 litres derrière le siège pour les affaires du conducteur, un compartiment réfrigéré de 12 litres, un compartiment fermé derrière le siège passager avec un point de charge USB et une prise d'alimentation réseau, d’autres compartiments de rangement ouverts sur la droite de la cabine ainsi qu’un filet dans la lunette du toit. La nouvelle conception améliore la visibilité à l'avant et sur l'attelage et l'outil arrière, pendant que les caméras surveillent les alentours du tracteur. Un nouveau jeu de 24 projecteurs de travail LED garantit la visibilité autour du tracteur et des outils pendant la nuit.
La cabine silencieuse offre un environnement de travail extrêmement confortable, avec des surfaces nettes et dégagées, une utilisation intuitive avec des commandes ergonomiques sur l'accoudoir SideWinder Ultra et un écran IntelliView 12" convivial. Les commandes peuvent être configurées en fonction des préférences du conducteur, et la personnalisation est aussi simple et complète que souhaité. L'écran CentreView installé au centre du volant – une première dans le machinisme agricole – offre une visibilité parfaite. Le nouveau système de climatisation automatique repensé, avec sélection de zone, doté de 35% de capacité en plus par rapport au modèle précédent, maintient une température confortable en toutes saisons. Le siège Auto Comfort haut de gamme se caractérise par une suspension latérale et un système de ventilation interne qui évacue l'humidité par temps chaud et réchauffe l'atmosphère les matins froids. La connectivité avancée de la cabine Horizon Ultra permet aux clients d'emporter avec eux leur univers digital. Leurs appareils portables se connectent automatiquement à l'écran et peuvent être commandés à l'aide d'un bouton de l'accoudoir.
 
PLM Intelligence : vers l'agriculture 4.0
Le T7 HD inaugure la prochaine génération de PLM Intelligence, une nouvelle avancée dans la stratégie Precision Land Management (agriculture de précision) de New Holland. Elle marque la transition des pratiques agricoles traditionnelles vers l'agriculture 4.0., une agriculture de précision et interconnectée visant à aider les agriculteurs à planifier toutes leurs opérations à l'avance, à gérer en temps réel le comportement et la performance de chaque matériel et à atteindre un maximum de précision et d'efficacité.
“Ces nouveaux développements sont le résultat de la stratégie New Holland d’être de plus en plus connectés à nos clients,” explique Carlo Lambro, Président de la marque New Holland. “La fourniture de services et la digitalisation sont les portes du futur. Elles permettent un accompagnement au volant avec une palette de services digitaux ce qui signifie que nous sommes toujours aux côtés de nos clients, pour les aider à faire leur travail.”
PLM Intelligence est une nouvelle architecture électronique qui sera adoptée sur tous les futurs équipements New Holland de façon à ce que les clients retrouvent toujours la même logique lorsqu'ils changent de matériel et puissent accéder facilement aux données pour réaliser un travail plus efficace. Tout cela fait partie de la stratégie New Holland d'intégration des technologies digitales, pour une agriculture intelligente et connectée, avec des solutions faciles d'utilisation, capables de rendre le travail agricole plus durable et plus productif. En font notamment partie les applications traditionnelles d'agriculture de précision dont le but est de faciliter la vie des utilisateurs, tout en optimisant le rendement et les coûts des intrants, des solutions basées sur la connectivité et la surveillance spécialement conçues pour améliorer la productivité des matériels, ainsi que des solutions cloud qui prévoient l'analyse des données et la planification pour faciliter les prises de décisions relatives à la gestion des exploitations.
Grâce à l'application MyNewHolland, les clients peuvent enregistrer leur matériel et récupérer des données techniques, accéder au portail MyPLMConnect pour gérer les données de leur flotte de matériels et de leur exploitation dans un seul environnement. Le système MyPLMConnect leur permet de recevoir des informations dynamiques en temps réel de chaque machine au champ et d'analyser les données pour prendre des décisions éclairées.
New Holland lance également le nouveau récepteur PLM Cygnus, l'élément principal de l'architecture de l'autoguidage, sur ses tracteurs dotés de PLM Intelligence. Il garantit une position fiable, compense les variations du sol et permet des prises de ligne de guidage rapides, afin d'assurer un guidage précis et fiable. Le récepteur prend également en charge les sources de correction par satellite New Holland PLM1 et PLM2, en plus de la correction RTK ultra précise fournie par le réseau PLM RTK+ de la marque.
La connectivité avancée New Holland aide également les clients à réduire les temps d'immobilisation. Le matériel connecté à PLM Connect peut être localisé et ses données peuvent être consultées et analysées par l’agriculteur et son concessionnaire. Ils peuvent ainsi procéder à des diagnostics à distance à l'aide de l'outil New Holland Remote Assistance ou aider le conducteur qui se trouve dans la cabine, grâce à la fonction IntelliView Connect qui permet de partager des sessions d'écran. La machine est également connectée à la Control Room New Holland, qui signale au concessionnaire les codes d'erreur, lui suggère des solutions, voire même empêche d'éventuelles pannes.

 

Réagissez à l'article en un clic

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir plus d'actualités sur les dossiers suivants
  • Vous aimerez également
  • Home_corteva_-_620_x_260

    Lumisena®, Une innovation Corteva Agriscience au service des producteurs de tournesol

    Guyancourt, le 02 décembre 2021 — Avec Lumisena®, Corteva Agriscience offre une nouvelle solution de traitement de semences aux agriculteurs pour lutter cont...

  • Home_basf_-_620_x_260

    xarvio® FIELD MANAGER élargit sa connectivité aux stations météo avec l'intégratio...

     ◼ Augmentation des options de connectivité aux stations météo. ◼ Intégration de données météorologiques ultra-loca...

  • Home_kardix_plantisoufre_-_620_x_260

    Lancement du pack Kardix®-plantisoufre : gain d’IFT et performance maintenue contr...

    Pour contrôler efficacement la septoriose et l’oïdium du blé, le nouveau pack fongicide Kardix-Plantisoufre® introduit une solution naturelle dans...

  • Home_sodijantes_-_620_x_260

    AGRIWIN-ÉCO, un budget dégonflé !

    La marque « AGRIWIN », déposée et développée par Sodijantes Industrie depuis plusieurs années, est dédiée aux sys...

  • Home_semae_-_euro_toques_-_620_x_260

    Signature d’un manifeste entre SEMAE et Euro-Toques France « Pour une alimentation...

    Le 9 novembre 2021, SEMAE, l’interprofession des semences et plants, et Euro-Toques France, association en charge de la sauvegarde et de la promotion des produits alime...

  • Home_1-logo-lg

    Innovations LG, découvrez les nouveautés 2021-2022-

    Les nouveautés LG en tournesol 2021 s’annonce comme une année record en termes de rendement pour le tournesol. En effet, la barre des 40 q/ha est...

  • Home_cda_-_620_x_260

    CAP AGROECO : les journées techniques de la performance agronomique reviennent pou...

    Pour la troisième année consécutive, le Centre de développement de l’agroécologie (CDA) organise CAP AGROECO : les rencontres de la p...

  • Home_philago_-_620_x_260

    50 ans pour Dipel DF, pionnier du biocontrôle

    2021 marque la célébration des 50 ans de DiPel DF. Autant dire qu’il s’agit d’une année importante pour l’insecticide biologique ...

  • Home_servo_t_6000_fendt_einsatzaufnahmen_210811__dsc7156-1_pr1_hq

    SERVO T 6000 : la nouvelle charrue semi-portée de PÖTTINGER

    Un partenaire solide pour des puissances jusqu'à 500 ch La charrue reste un outil de toute première importance pour l'agriculture. Aucun mat&ea...

  • 0Commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à ce salon sans Facebook, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.

Rejoignez la communauté des agri-décideurs

  • Accéder aux articles bloqués
  • Recevez l'actualité agricole
  • Recevez des alertes météo
Créer Un Compte Gratuit