capture 7

Le nouveau LT-Master F115

Avec le LT-Master F115, GÖWEIL présente une nouvelle version du combiné presse-enrubanneuse. Outre un design plus moderne, la presse à maïs se distingue par une série de nouveautés qui offrent à l’opérateur plus de confort et de flexibilité lors de l’utilisation de la machine.

 
Chambre de pressage à entraînement hydraulique
Contrairement au modèle précédent, la chambre de pressage du LT-Master F115 est à entraînement hydraulique et non plus mécanique. La chambre de pressage à entraînement hydraulique favorise un mode de travail qui ménage la machine et réduit également le bruit généré par le combiné presse-enrubanneuse.
De plus, l’entraînement hydraulique permet à l’utilisateur de choisir entre différentes vitesses de pressage et de liage (4 niveaux chacune). De cette façon, il est possible d’adapter davantage la machine aux différentes matières et conditions, ce qui permet d’économiser du temps et de l’énergie.
 
Trémie Multicrop
Afin de pouvoir mieux traiter les nombreuses matières différentes, la trémie a été équipée d’un tambour de dosage. Celles-ci et les vis sans fin d’alimentation permettent de garantir un flux de produit régulier sur l’élévateur et préparent également de manière optimale les matières fibreuses, comme l’herbe ou la luzerne.
 
Terminal PROFI plus
La commande de la LT-Master F115 s’effectue à l’aide du terminal portable PROFI plus L. L’interface utilisateur est intuitive et permet une utilisation simple de la machine. L’écran affiche l’ensemble du processus de travail ainsi que les réglages de la machine. Le port USB du terminal portable permet d’importer facilement la langue et les logos des clients pour le système de pesée avec imprimante à étiquettes et d’exporter les données du compte client sous forme de fichier CSV.
 
Article Précédent
Article Suivant