Ensilage, foin, enrubannage… constituent l’alimentation la plus efficiente pour le troupeau, mais à condition que la qualité soit présente !
Dans un contexte de maîtrise des coûts de production, récolter toute la valeur fourragère des prairies pour réduire des coûts de concentrés est l’enjeu principal des exploitations d’élevage.
C’est aussi notre façon de voir les choses chez Kuhn. Ce qui nous anime est de proposer aux éleveurs de vraies solutions qui préservent la qualité du fourrage. Nos équipes de développement produit sont impliquées pour mettre à profit technologie, ingénierie et matériaux à cette fin.
Kuhn veut ainsi partager son savoir-faire avec les agriculteurs au service d’un fourrage de meilleure qualité à travers la démarche Kuhn Grassmaster, introduite au Sima 2015 à Paris.
La raison d’être de Kuhn Grassmaster, c’est d’obtenir un fourrage au taux d’impureté minimal, à la valeur énergétique et nutritionnelle maximisée et avec une appétence accrue pour le troupeau.
Pour soutenir cette démarche, nous lançons deux sites internet :
Retrouvez-nous en direct pour le Salon de l’Herbe sur notre site évènementiel en ligne depuis le 11 mai 2015. D’autres informations seront rajoutées au fur et à mesure jusqu’à l’ouverture des portes du salon : live.kuhn.com/fr/salonherbe