LAFORGE a développé une nouvelle Interface de guidage universelle pour outils arrière afin de permettre à l’agriculture de précision de devenir réalité quel que soit l’outil ! L’interface DynaTrac LAFORGE constitue le maillon garantissant le suivi par l’outil de la trajectoire de référence du tracteur, en transformant les instructions du système de guidage en réalité, par le biais de mouvement latéraux. Ceci garantit un positionnement de grande précision (toujours supérieure à celle du tracteur) au travail de l’outil arrière.
AFORGE a capitalisé sur ses 3 années d’expérience aux Etats-Unis avec une version pour outils semi-portés et trainés pour développer le DynaTrac 3 points. Celui-ci a de nombreux atouts :
– Attelage polyvalent et universel :
– Une fonctionnalité exclusive : bras d’attelage à débattement latéral pour reproduire le fonctionnement d’un relevage arrière :
– Permet d’utiliser la fonction de guidage actif de l’outil avec tous les outils arrière, sans modification des outils :
 Travail du sol (strip-till, préparation butte pomme de terre, etc.)
 Semis, plantation
 Bineuse
 Pulvérisateur
 Récolte
LAFORGE propose ainsi une gamme DynaTrac complète pour tous les besoins de l’agriculture de précision :
 Version HD (Heavy Duty) (tracteurs jusqu’à 400 CV)
 Version PR (Premium) (tracteurs jusqu’à 200 CV)
Cette innovation sera présentée à l’Agritechnica sur le stand LAFORGE : Hall 3, A13 où nous serons heureux de vous recevoir pour découvrir cette gamme et ses nombreuses applications.
En savoir plus :