Victoria Lebon a 22 ans, elle poursuit des études de communication, vit avec un compagnon éleveur et fils d’éleveurs. De fait, elle s’intéresse énormément au métier, que la vie lui permettra peut-être de rejoindre un jour. Elle propose une vidéo sur le quotidien des veaux, pour montrer combien les éleveurs prennent soin de leurs animaux.
Elle a intitulé sa chaine YouTube As a farmgirl (comme une fille de la ferme), et compte bien communiquer à de multiples reprises par ce biai. Derrière la petite voix off fluette de la vidéo, au-delà d’un ton qui pourrait sembler presque naïf, l’envie est très sérieuse : « J’ai à coeur de montrer que les agriculteurs prennent soin et surtout aiment beaucoup leurs animaux ! J’ai l’intention de faire d’autres videos, je publie déjà régulièrement des photographies agricoles sur mon instagram et depuis peu sur ma page Facebook : As a farmgirl. L’agriculture est vraiment une passion à mes yeux.«
En savoir plus : https://www.youtube.com/channel/UCicfV6E0RVPYIXsgeu-rRJg (chaine YouTube de As a farmgirl) ; https://www.facebook.com/asafarmgirl (page Facebook de Victoria Lebon).