logo fmc

Homologation de Battle Delta : La nouvelle réponse aux désherbages d’automne.

BATTLE DELTA, à base de 400 g/l de Flufenacet et 200 g/l de Diflufenican, a reçu le 22 novembre 2017 son autorisation de mise sur le marché.

FMC a le plaisir de vous annoncer l’obtention de l’autorisation de mise sur le marché de Battle Delta (Flufenacet 400 g/l + Diflufenican 200 g/l), nouvelle solution herbicides céréales adaptée aux enjeux du désherbage automne.

Battle Delta est autorisé sur blé d’hiver, orge d’hiver, seigle, triticale, et épeautre à la dose maximum de 0,6 l/ha du stade post-semis pré émergence (BBCH 00) au stade 3 feuilles des céréales (BBCH13).

Battle Delta va apporter à l’automne 2018, une nouvelle réponse aux enjeux du désherbage d’automne.

  • Préserver le rendement le plus tôt possible.

Battle Delta apporte un nouveau standard d’efficacité avec une solution large spectre graminées et dicotylédones, avec des positionnements possibles dès la pré-levée.

  • Pérennité du désherbage

Avec le flufenacet (Groupe HRAC, K3) et le diflufenican (Groupe HRAC, F1), Battle Delta permet une alternance des modes d’action pour la prévention de la résistance graminées et dicotylédones dans des utilisations en solo, en association, ou en programme. Battle Delta apporte aussi des réponses à certaines impasses techniques, notamment dans les situations de résistances aux anti-graminées foliaires.

  • Une organisation des chantiers semis/désherbage simplifiée

Avec la souplesse de positionnement de la prélevée à 3 feuilles, Battle Delta permet aux céréaliers de simplifier les désherbages d’automne avec la possibilité d’intervenir aussitôt le semis, mais aussi de s’adapter aux conditions climatiques pour regrouper au maximum les interventions.

En savoir plus :

www.cheminova.fr

Article Précédent
Article Suivant