Déjà disponible en 3 bras de 32 à 36m sur les modèles 5000 et 6000 litres Navigator, la rampe Delta-Force se décline maintenant en version 2 bras de 27 à 30m.
Le cadre central Delta-Force est très avancé techniquement, mais simple d’utilisation et d’entretien. Une suspension pendulaire réduit les mouvements de rampe, permettant ainsi des très hautes vitesses de travail. En complément deux ressorts limitent les mouvements de rampes. Ajustable sur 5 positions ils permettent une adaptation parfaite aux conditions du terrain.
Les rampes Delta-Force 2 bras sont équipées d’un système d’anti-fouettement mécanique. Ce mécanisme vous permet de gérer, sans le moindre réglage et le moindre entretien, les phases d’accélération et de décélération. En option, il est possible d’avoir, comme sur les Delta-Force de grandes largeurs, un anti-fouettement géré hydrauliquement.
Les versions 3 bras de 32 à 36m, proposées sur les Navigator 5000 et 6000, sont désormais disponibles sur le Navigator 4000 dans une déclinaison inédite. Reprenant les qualités des autres rampes Delta-Force – à savoir Robustesse, Stabilité, Performance, cette nouvelle évolution sera présentée en première mondiale lors du salon InnovAgri 2016.
Soucieux de faciliter le travail de ses clients, HARDI propose dorénavant sur les rampes Delta-Force 32 à 36m, 3 bras, une version encore plus performante du suivi automatique de sol. Baptisée AutoTerrain et basée sur la même technologie que l’AutoHeight, l’AutoTerrain permet de contrôler à la fois la hauteur, le dévers et les géométries variables. L’AutoTerrain garantit ainsi une efficacité quelle que soit la végétation et ce, même à très haute vitesse.
En savoir plus : http://www.hardi-fr.com/