Hardi, leader mondial de la pulvérisation, propose depuis peu l’AutoSelect. Ce système de changement de buses « On the Go » décuple les possibilités offertes aux utilisateurs.
AutoSelect augmente la flexibilité de travail :
Hardi présente une solution basée sur une circulation continue par retour PrimeFlow. Cette circulation est associée à une fermeture pneumatique des buses, cette technologie permettant une plus grande réactivité lors des ouvertures et des fermetures de buses.
Avec cette technologie, l’utilisateur peut de manière manuelle ou de manière automatique changer de buses sans arrêt de la pulvérisation.
L’utilisateur a le choix entre 4 possibilités :
Avec l’AutoSelect, l’utilisateur se focalise sur sa conduite :
HARDI, avec l’AutoSelect, permet de répondre à toutes les problématiques des agriculteurs. En effet, le système vous permet de gérer des vitesses de travail différentes ou encore des variations de doses tout en conservant une vitesse constante. L’AutoSelect offre également à l’utilisateur de traiter dans une plus grande plage de travail. En effet, les conditions climatiques changeant dans la journée. Parfois, il est nécessaire de jouer sur la taille de gouttelettes pendant le travail pour finir ce dernier en respectant les consignes d’application. Pour cela, l’AutoSelect permet à l’agriculteur de choisir entre une buse standard ou une buse anti-dérive sans s’arrêter si le pulvérisateur en est équipé.
L’AutoSelect, « Ready for 2017 » :
HARDI propose dès à présent pour la saison 2017 la technologie AutoSelect. Disponible sur les rampe Delta-Force, l’AutoSelect sera décliné sur les autres rampes proposées par HARDI. Pour un fonctionnement optimal, l’AutoSelect est directement commandé par l’écran HARDI HC9600.
En savoir plus :