ascenza logo vertical rgb

« Donnez la bonne impulsion à vos désherbages céréales »

Les adventices dans les céréales sont une problématique pour les céréaliers car elles ont un impact direct sur le rendement. Pour contrôler les dicotylédones, ASCENZA propose pour la prochaine campagne IMPETUS un nouvel herbicide anti-dicotylédones pour le désherbage des céréales d’hiver et de printemps.

IMPETUS est une association originale de diflufénicanil et de florasulame, 2 matières actives de référence contre les dicotylédones. Il s’insère dans de nombreux programmes de désherbages aussi bien à l’automne qu’en sortie hiver, seul ou en association.

Les bénéfices :

  • 2 modes d’actions complémentaires (HRAC : F1 et B) pour un spectre élargi contre les dicotylédones
  • Nombreuses associations possibles
  • Une offre économique pour un investissement optimisé
  • Polyvalence sur toutes les céréales

A pleine dose (0,2 kg/ha), IMPETUS apporte 80 g de diflufénicanil et 4 g de florasulame. Ces 2 matières permettent de lutter efficacement contre les principales dicotylédones (gaillet, coquelicot, mouron, véroniques ou pensées). De plus, avec ses modes d’action complémentaires, IMPETUS permettra de prévenir l’apparition des résistances.

Facilement mélangeable, IMPETUS sera le partenaire idéal de nombreux anti-graminées appliqué à l’automne à partir de 3 feuilles ou en sortie hiver.

En savoir plus :

https://www.ascenza.com/

 

Article Précédent
Article Suivant