A l’occasion de l’assemblée générale de ce jour, Axema a élu les membres de son bureau pour un mandat de deux ans. Le bureau est désormais présidé par Frédéric Martin, président de MX qui succède à Patrick Pérard, qui a été nommé membre honoraire.
A cette occasion, Axema se dote d’un nouveau cadre de référence stratégique visant à faire rayonner l’association des acteurs de la filière et construire l’avenir des agroéquipements et de l’agroenvironnement pour une agriculture pérenne et un aménagement responsable des territoires.
Un bureau représentatif des acteurs des agroéquipements en France.
Les membres de l’association française des acteurs de la filière des agroéquipements de l’agroenvironnement AXEMA, s’est réunie ce jour pour valider le renouvellement des membres de son Conseil d’Administration ainsi que les membres de son Bureau. Les membres de son conseil et de son nouveau bureau sont le reflet de la diversité des entreprises adhérentes.
Le conseil d’administration d’Axema a élu M. Frédéric MARTIN à la présidence d’AXEMA. Doté d’une longue expérience managériale, notamment chez Renault Trucks, puis Manitou, Frédéric MARTIN est aujourd’hui président de MX. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté de présider Axema. Notre filière des agroéquipements dispose d’atouts indéniables. Notre premier challenge sera de faire rayonner Axema et faire entendre la voix de nos adhérents. Axema est une véritable référence dans ses domaines d’expertise et doit désormais le faire savoir. » déclare Frédéric Martin, président d’Axema Frédéric MARTIN, Président d’Axema.
A ses côtés, le bureau du conseil est composé de :
Une ambition nouvelle pour Axema.
Alors que le marché des agroéquipements doit faire face à de nombreux challenges pour asseoir la position de la France sur les marchés internationaux, AXEMA se dote d’un nouveau cadre de référence stratégique et entend participer à construire l’avenir des agroéquipements et de l’agroenvironnement pour une agriculture pérenne et un aménagement responsable des territoires.
AXEMA et son nouveau bureau se mobilisent pour répondre à cinq enjeux majeurs pour la filière des agroéquipements :
En savoir plus :