seed hawk 600 900c 1 (1)

Avant-première mondiale du nouveauVäderstad Seed Hawk 600-900C àAgritechnica 2023

Väderstad, l’un des leadeurs mondiaux dans le domaine du travail du sol, du semis et du semis monograine, présente le nouveau semoir de semis direct Seed Hawk 600-900C.
Basé sur le concept éprouvé du knife coulter Seed Hawk, le nouveau Seed Hawk 600- 900C est conçu pour les marchés européens et internationaux.

Väderstad a plus de 30 ans d’expérience en tant que leader de l’industrie du semis direct au Canada. Le Väderstad Seed Hawk est connu pour sa précision, sa polyvalence et sa capacité à maximiser le potentiel de rendement dans des conditions de semis direct.

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’un nouveau membre de la famille Seed Hawk fera bientôt son entrée sur les marchés européens et internationaux – le nouveau Väderstad Seed Hawk 600-900C », déclare Björn Jeansson, chef produits semoirs chez Väderstad : « Le Seed Hawk 600-900C est une machine entièrement nouvelle, construite autour du système éprouvé de knife coulter Seed Hawk ».

Le Seed Hawk 600-900C dispose d’une grande trémie à trois compartiments, offrant une polyvalence totale en matière de semences et d’engrais. Il utilise le système de dosage très précis Fenix III pour assurer un flux de produit régulier vers les éléments semeurs et de fertilisation, et la machine est commandée par le système Väderstad E-Control via iPad. Pour garantir les performances du champ lors du semis direct des résidus importants ou après des couverts végétaux, le knife coulter Seed Hawk peut être complété par un disque avant en option.

« Nous sommes impatients de rencontrer les agriculteurs à l’Agritechnica plus tard cette année, où le nouveau Seed Hawk 600-900C sera présenté pour la première fois dans le monde », a déclaré Björn Jeansson.

Le nouveau semoir direct Väderstad Seed Hawk 600-900C sera présenté en avant-première mondiale lors du salon international Agritechnica, en Allemagne, en novembre 2023. Il sera disponible à la commande à la fin de 2024, et les premières machines produites en série seront mises en service au début de 2025.

Article Précédent
Article Suivant