Arysta LifeScience confie la gestion de son portefeuille de produits de Biocontrôle et Biostimulants en France à Goëmar.
Arysta LifeScience annonce aujourd’hui une nouvelle organisation pour le développement de son offre Biocontrôle et Biostimulants sur le territoire Français.
Arysta LifeScience renforce son leadership mondial sur le marché des produits de Biocontrôle et Biostimulants. La récente acquisition de Goëmar, entreprise française pionnière en ce domaine, illustre pleinement cette stratégie mondiale.
En France, le marché du Biocontrôle et des biostimulants est en plein essor. Afin d’optimiser, valoriser et renforcer au mieux les gammes respectives, Arysta LifeScience a donc décidé de confier la distribution des produits de Biocontrôle et Biostimulants en France à l’équipe Goëmar.
Ainsi, à partir de ce jour, les équipes Goëmar reprendront la promotion des produits de Biocontrôle Arysta LifeScience (Carpovirusine, Carpovirusine evo², Ostrinil, Rhynchotrak).
Vivien Rousselin, directeur commercial France d’Arysta LifeScience explique les raisons de cette nouvelle organisation stratégique : « Les synergies entre nos deux entreprises sur le marché Français sont indéniables. Dans un premier temps, nous répartissons les produits par famille et par image d’entreprise. Goëmar a toute la légitimité pour développer notre gamme Biocontrôle.«
« La gamme Biocontrôle Arysta LifeScience, vient efficacement compléter notre gamme de produits Vacciplant afin de répondre à la forte demande du marché. En offrant un portefeuille de solutions élargi, nous souhaitons accélérer le développement de la Bioperformance pour une agriculture à la double efficacité économique et environnementale« , ajoute David Gaillet, directeur commercial France de Goëmar.
En savoir plus : http://www.arystalifescience.fr/fr et http://www.goemar.com/prehome/index.html.