pr paration des terres avant semis

Après les moissons, préparation des terres pour les semis

C’est la fin de la moisson, le colza, le blé et l’orge sont récoltés. Il ne reste plus que quelques hectares de luzerne porte graine et de la féverole. C’est aussi le temps de préparer les terres pour les semis à venir.

Je vous fais participer à mes prochaines vidéos !

Je voudrais vous faire participer, pour cela j’aimerais faire un montage de vos vidéos. Filmez vous en train de travailler, ou faites vous aider par votre entourage pour qu’il vous filme à l’action, traite, bricolage, semis, en train de nourrir vos animaux, etc. N’oubliez pas de mentionner l’heure à laquelle vous effectuez cette tâche et l’important c’est de vous montrer dans votre travail du quotidien. Votre vidéo sera courte, 10-20 secondes maxi, ne montrez pas vos visages si possible. Je vous laisse jusqu’au 31 août au moins, je vous tiendrai au courant si je recule le délai !

En savoir plus : https://www.youtube.com/channel/UC3l2JpG0vN8xMkvvfCwavcQ (sur YouTube, La Chaine Agricole) ;  (le compte Twitter) ; https://www.facebook.com/Comprendre-lAgriculture-922927414436869 (la page Facebook) ; https://wikiagri.fr/articles/la-chaine-agricole-lagriculteur-qui-partage-ses-pratiques-par-la-video/6433 (article expliquant la manière de faire de La Chaine Agricole) ; http://chaineagricole.fr (site internet de La Chaine Agricole).

Article Précédent
Article Suivant