sodijantes 620 x 260

AGRIWIN-ÉCO, un budget dégonflé !

La marque « AGRIWIN », déposée et développée par Sodijantes Industrie depuis plusieurs années, est dédiée aux systèmes de télégonflage. Ce système permet d’équiper de nombreux engins dans les milieux agricole et TP notamment. Sodijantes Industrie élargit sa gamme « AGRIWIN » avec le lancement d’un nouveau boitier de gestion en cabine de la pression des pneumatiques. Nommé « AGRIWIN-ÉCO », ce boitier a pour objectif de proposer un système simplifié pour le plus grand nombre d’utilisateurs intéressés par les bénéfices du télégonflage (agronomiques, économiques, humains…).

AGRIWIN-ÉCO, étoffe la gamme
Pour élargir son offre de télégonflage, Sodijantes industrie propose un nouveau boitier de contrôle appelé « AGRIWIN-ÉCO ». Celui-ci permet de gérer la pression des pneumatiques, depuis la cabine et en roulant, en fonction des besoins de l’utilisateur. Ce nouveau boitier se veut accessible au plus grand nombre pour faire bénéficier des avantages de ce système grâce à son prix réduit, sans négliger pour autant la qualité de ses composants.
 
Boitier intuitif et ludique
Ce boitier « AGRIWIN-ÉCO » est simple d’utilisation avec une interface intuitive. Le boitier dispose de deux boutons, un bouton marche/arrêt et un bouton de réglage de pression, afin de régler la pression manuellement, en fonction des besoins de son utilisateur. La pression est identique sur les essieux avant et arrière. Le boitier est universel. Il s’adapte à toutes les marques d’engins dans les milieux agricole, TP et manutention.
 
Bénéfices regonflés pour un prix dégonflé,
La priorité de Sodijantes Industrie est d’ouvrir l’accessibilité de ce système au plus grand nombre d’utilisateurs intéressés par les bénéfices du télégonflage en général (économique, agronomique, humain). Le nouveau boitier « AGRIWIN-ÉCO » est accessible à partir de 3500 € HT pour les utilisateurs (comprenant un kit de télégonflage 2 essieux pour tracteur toutes marques avec freins pneumatiques, hors montage). Il est disponible auprès des revendeurs de pneumatiques et des concessionnaires.
Article Précédent
Article Suivant