Salons Experts :

Communiqués de Presse

  • Offre partenaire
  • Travaux-agri-180x440

Väderstad présente le nouveau Spirit 600-900C

Thumb_t_l_chargement
18Octobre2018

Le semoir pneumatique Väderstad Spirit 600-900C entre dans une nouvelle génération. Grâce à sa nouvelle conception, à son nouveau système hydraulique et son système de commande innovant : l'E-Control Väderstad sur iPad, le semoir combiné de 6, 8 ou 9 mètres est prêt pour l'agriculture du futur.

"Le nouveau Spirit 600-900C est équipéd'un nouveau système hydraulique qui fonctionne parfaitement avec le système moderne, l'E-Controm Väderstad. Cela permet par exemple de régler facilement la pression d'enterrage des éléments semeurs, l'intensité de travail des outils avant ou la pression appliquée sur la herse arrière, le tout depuis la cabine en mouvement", explique Gunnar Blackert, Chef produit Semoirs, chez Väderstad at ajoute :

"En s'ouvrant également à Isobus Task Control, l'E-Control permet en outre de contrôler automatiquement par GPS la modulation de dose d'engrais, ainsi que la coupure de tronçon".

Afin d'obtenir un résultat optimal lorsque le semoir est relevé ou dans le sol en fourrière, le Spirit 600-900C est équipé d'une commande de coupure automatique.

"Lors du relevafe ou la pose du semoir en fourrière, la coupure de tronçon automatique soulève ou abaisse les zones de travail une à une. En optimisant cette coupure automatique, la précision du semis et de la fertilisation est améliorée en fourrière", explique Gunnar Blackert.

Le nouveau Spirit 600-900C sera présenté pour la première fois au salon agricole Agromek au Danemark et sera en production à partir de Novembre 2018.

Pour en savoir plus : 

www.vaderstad.com/fr

 

  • 0Commentaire
Ecrire un commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à cet article, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.
  • Ressources & fichiers
  • Offre partenaire
  • Agrimeteo-180x180