Salons Experts :

Communiqués de Presse

  • Offre partenaire
  • Travaux-agri-180x440

Mas Seeds, événement client, "le numérique au service du conseil agricole"

Thumb_image002
19Octobre2018

Mas Seeds a réuni 40 distributeurs de semences ce vendredi 12 octobre, dans les locaux du groupe MaïsAdour à Bordeaux, sur le thème des outils numériques au service de l’agriculture.

Les participants ont échangé sur la place du numérique dans l’agriculture d’aujourd’hui et comment il vient bousculer les habitudes.

La question de l’impact du numérique sur le conseil a été au cœur des débats, avec l’enjeu de la gestion des données et de l’accompagnement personnalisé de l’agriculteur.

Les agriculteurs et les conseillers sont-ils prêts ? et comment bien les accompagner dans ce changement important et nécessaire ? : autant de questions qui confirment la nécessité d’anticiper les besoins de l’agriculteur et de bâtir une stratégie digitale performante.

MAS Seeds a rappelé le lancement de ses 2 nouvelles solutions digitales destinées aux agriculteurs et à leur distributeurs : AGROTEMPO pour le maïs et tournesol, et GRASSMAN pour la gestion des prairies.

De gauche à droite : - Gonzague de Carrère - Directeur commercial MAS Seeds France - François Harambat - Directeur Marketing Stratégique & Communication MAS Seeds - Christian Germain – Professeur titulaire de la Chaire AgroTIC - Nathalie Toulon – Responsable adjointe de la Chaire AgroTIC - Régis Fournier – Directeur Général de MAS Seeds et Directeur des filières végétales du groupe Maïsadour - Pierre Caville – Directeur Commercial Europe MAS Seeds

En savoir plus :

www.masseeds.fr

  • 0Commentaire
Ecrire un commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à cet article, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.
  • Ressources & fichiers
  • Offre partenaire
  • Agrimeteo-180x180