Salons Experts :

Communiqués de Presse

  • Offre partenaire
  • Travaux-agri-180x440

Le lauréat Case IH reçoit un nouveau nom

Thumb_t_l_chargement

Case IH a décidé de renommer ses tracteurs de 100-130 ch avec transmission CVXDrive.

Le nouveau nom est Case IH Vestrum CVXDrive. « Nous avons choisi le nom Vestrum car il signifie "le vôtre" en latin », a déclaré Peter Friis, Directeur Marketing chez Case IH Europe. « Ce tracteur est dédié à nos clients qui ont besoin d’un tracteur puissant et confortable pour accomplir davantage de travaux variés durant la journée. »

Le changement de nom n'affectera en rien les autres caractéristiques des modèles de la série Case IH Vestrum CVXDrive, qui disposent tous de la transmission à variation continue CVXDrive de Case IH en standard. La nouvelle gamme a été lancée lors du SIMA de février dernier à Paris, où elle a remporté le prix de la « Machine de l’année 2019 » dans la catégorie des tracteurs de classe moyenne.

« Nous souhaiterions rassurer nos clients qu´aucun autre aspect du tracteur va changer – toutes les caractéristiques restent les mêmes – et les livraisons pour l´année 2019 ne seront pas affectées », déclare Thierry Panadero, Vice-Président Case IH Europe, « Nous maintenons les activités de lancement prévues et nous avons hâte de rencontrer nos clients sur le terrain et aux prochains salons dans les mois à venir pour leur présenter cette gamme de tracteurs. »

En savoir plus :

www.caseih.com/emea/fr-fr/home

  • 0Commentaire
Ecrire un commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à cet article, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.
  • Ressources & fichiers
  • Offre partenaire
  • Agrimeteo-180x180