Salons Experts :

Communiqués de Presse

  • Offre partenaire
  • Travaux-agri-180x440

BASF sera présent au salon Qualipom 2019 le 26 juin à Aubers (62)

Thumb_images

  • Qualipom est le rendez-vous des professionnels de la pomme de terre.
  • BASF présentera Sercadis, fongicide polyvalent contre le rhizoctone et la gale argentée de la pomme de terre, sur le stand n° 34.

BASF France division Agro sera présent au salon Qualipom 2019 sur le stand n° 34. Cette année, aux côtés de la lutte anti-mildiou, BASF met en avant la protection des plants de pommes de terre avec la nouveauté Sercadis. A cette occasion, les visiteurs du stand BASF pourront participer au quizz Sercadis, pour tenter de gagner une combinaison Phyto Confort (EPI) de Cepovett.

Sercadis est un fongicide à base de Xemium. Il permet de protéger les plants contre les maladies de présentation de la pomme de terre, et plus particulièrement contre le rhizoctone et la gale argentée. Il est synonyme d’une récolte de qualité pour le producteur.

L’originalité de Sercadis est d’être homologué à la fois pour le traitement des tubercules et le traitement en raie de semis. Il permet donc de s’adapter aux différentes situations d’infestations : maladies présentes sur les tubercules et/ou dans le sol.

Manifestation de plein champ, Qualipom est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels de la pomme de terre. Pour sa 8ème édition, l’événement se déroulera le mercredi 26 juin sur la commune d’Aubers, dans le Nord.

Organisé par la Chambre d'agriculture du Nord-Pas-de-Calais et le Comité Technique Pomme de Terre, Qualipom vise à présenter, par le biais de plateformes d’essais, de démonstrations et de stands, les innovations, mais aussi les outils d’une production raisonnée et leurs méthodes d’utilisation.

En savoir plus :

www.agro.basf.fr/fr/

  • 0Commentaire
Ecrire un commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à cet article, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.
  • Ressources & fichiers
  • Offre partenaire
  • Agrimeteo-180x180