Salons Experts :

Communiqués de Presse

  • Offre partenaire
  • Travaux-agri-180x440

Arysta LifeScience renforce sa présence sur le marché des biostimulants

Thumb_logo_arysta
19Octobre2018

Les biostimulants sont une voie d’avenir pour soutenir une production agricole en quantité et en qualité, respectueuse de l’environnement, en phase avec la stratégie d’Agro-Performance Responsable d’Arysta LifeScience et d’un monde agricole en pleine mutation.
Dans ce contexte, Arysta LifeScience, déjà leader sur le marché des biostimulants, poursuit sa croissance sur ce segment et développe des outils pour accompagner les distributeurs.
 
Lancement du site internet GoActiv : www.goactiv.fr
 
Arysta LifeScience annonce le lancement d’un site Internet dédié à GoActiv, actif phare à base d’extrait d’algues et homologué en additif agronomique, pour accompagner encore davantage les distributeurs à l’utilisation des spécialités biostimulantes. Chaque distributeur pourra bénéficier d’un accès personnalisé mettant en avant les cultures et produits qui le concernent ainsi que son logo, ses essais propres,... Il trouvera l’essentiel des données de marché sur les biostimulants ainsi que des références techniques et scientifiques, mises à jour régulièrement.
 
Une gamme qui s’étoffe
 
S’appuyant sur plus de vingt années de recherche sur les biostimulants, Arysta LifeScience va compléter son offre et couvrir l’ensemble du marché et des applications: traitements de semences, applications au sol et applications foliaires, des grandes cultures aux espèces pérennes.
Ces nouvelles générations de biostimulants concentreront des principes actifs purifiés, avec de nouveaux modes d’action et des assemblages innovants favorisant les synergies entre composés.
Plus d’une dizaine de solutions sont attendues d’ici à 2023. Le lancement de deux traitements de semences est notamment prévu pour la campagne 2019 - 2020 sur maïs, tournesol et céréales.
Arysta LifeScience propose ainsi un portefeuille de spécialités très équilibré, combinant des solutions conventionnelles et des « Biosolutions ».
Richard Matei, Directeur général France d'Arysta LifeScience, a déclaré : « Agir sur les deux tableaux permet l’optimisation de l’expression du potentiel des cultures. Notre offre contribue à la performance de nos clients et des agriculteurs tout en répondant aux attentes de la chaîne alimentaire grâce au développement de solutions intégrées pour la santé des cultures. Nous parlons d’Agro-Performance Responsable. »
 
Un programme de formations pour accompagner les distributeurs
 
Arysta LifeScience propose des modules de formations à disposition de ses partenaires et adaptés à leurs besoins : journées dédiées, animation de la force de vente du distributeur, etc. Parce que les biostimulants nécessitent une nouvelle approche de la conduite des cultures, Arysta LifeScience va former l’ensemble des professionnels sur le fonctionnement des modes d’actions, le positionnement des produits, les bénéfices attendus et les spécificités réglementaires.
 
En savoir plus : 
 

  • 0Commentaire
Ecrire un commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à cet article, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.
  • Ressources & fichiers
  • Offre partenaire
  • Agrimeteo-180x180