Vous avez une question ?Ou vous êtes expert dans votre domaine.
Rejoignez une communauté activedans le domaine de l’agriculture !
3444 MembresCréer un compte
Forum :Les experts c'est vous !
Forum : Entre nous
  • Avatar_blank

    Cherche emploi, salarié agricole de 29 ans cherche CDI ( Meuse, Marne).

    Ce sujet a été créé il y a 1 an par Payen-Remy Nicolas

    2

    Bonjour, âgé de 29 ans et ayant un projet de reconversion professionnelle pour préparer le diplôme Brevet professionnel responsable d'exploitation agricole en FOAD.

    Je recherche un emploi dans le département de la Meuse ou de la Marne.

    Expérience: Dès l'âge de 15 ans je me rendais régulièrement dans une exploitation polyculture élevage, et à cette l'heure je poursuis encore cette activité en plus de mon activité salariale normale pendant mes jours de repos : participation à plusieurs saisons de moisson (en stockage), d'ensilage, de pressage de foin et de paille, préparation des sols.

    Titulaire d'un baccalauréat professionnel en menuiserie agencement, je suis capable de réaliser de nombreux travaux d'entretien concernant les bâtiments (Menuiserie intérieure et extérieure, maçonnerie et électricité) et j'ai également quelques notions de mécaniques.

    Étant une personne de nature très motivé, mature, réfléchis et cherchant à apprendre toujours plus je n'ai pas de demi mesure dans ce que j'entreprends.

    N'hésitez pas à me contacter,

    Contact: 06 38 66 76 69 (Réseau aléatoire à mon domicile privilégié le contact par le téléphone fixe ou par mail).
    Fixe: 03 54 65 58 95.
    Courriel: nico.payen@hotmail.fr

  • 2Réponses
  • ANEFA Emploi Agri

    | posté il y a 1 an le 22/01/2016

    Bonjour Nicolas,
    Je vous invite a contacter l'AREFA Lorraine qui a certainement des postes à vous proposer : arefa-lorraine@anefa.org ou 03 83 98 08 19.
    Allez faire un tour sur le site de la Bourse de l'emploi de l'ANEFA www.anefa-emploi.org. Nous diffusons 7000 offres d'emploi/ an en production agricole.
    SI vous ne connaissez pas, c'est un service gratuit pour les salariés et les agriculteurs qui est financé par des cotisations.
    L'ANEFA

  • Payen-Remy Nicolas

    | posté il y a 1 an le 24/01/2016

    Bonjour, je connais le site dont vous me parlez il est d'ailleurs enregistré dans mes favoris , il y aurait une annonce qui serait potentiellement intéressante sur le site de votre partenaire APECITA mais impossible d'y répondre ou d'y postuler, vous remerciant malgré tout pour votre réponse sur mon topic.

Pour répondre à ce sujet, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.

x