Salons Experts :

Communiqués de Presse

  • Offre partenaire
  • Travaux-agri-180x440

Seek Kawk Inc. change de nom et devient Väderstad Industries Inc.

Thumb_t_l_chargement
23Nov2017

Seed Hawk Inc. a été officiellement renommer Vaderstad Industries Inc. le 31 Octobre 2017. Ce changement de nom montre l’intégration totale de la marque SeedHawk au sein de Väderstad Group.

« Nous sommes heureux de renommer la société en Vaderstad Industries Inc. Väderstad et Seed Hawk sont les leaders du développement d’équipements agricoles les plus innovants au Monde », déclare Nigel Jones, CEO de Vaderstad Industries Inc., il ajoute :

« L’association de nos entreprises aura un impact positif sur le développement et la disponibilité de nos équipements pour les agriculteurs nord-américains et dans le Monde ».

Seed Hawk et Väderstad collaborent depuis 2006. En 2013, le fabricant suédois de matériels agricoles de haute qualité acquiert la totalité de Seed Hawk. Le changement de nom reflète l’intégration totale de la marque au sein de Väderstad Group. Cette transition a été marqué en début d’année par le changement des couleurs des semoirs Seed Hawk, qui aujourd’hui abordent le rouge Väderstad emblématique.

« Ensemble, Väderstad et Seed Hawk ont apporté la précision et la qualité au court de ces 10 dernières années. Notre changement de nom prouve notre engagement à long terme et nous en faisons la promesse à nos clients », explique Jones et ajoute :

« Le nom de l’entreprise change, mais le semoir Seed Hawk continuera à être vendu sous ce même nom, dans lequel la population locale et les clients font confiance ».

En savoir plus :

www.vaderstad.com/fr

 

  • 0Commentaire
Ecrire un commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à cet article, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.
  • Ressources & fichiers
  • Offre partenaire
  • Agrimeteo-180x180
x