Salons Experts :

Communiqués de Presse

  • Offre partenaire
  • Travaux-agri-180x440

Evolution Pantera 4502 en 2017

Thumb_amazone-1
25Juil2017

Amazone profite de l’évolution du Pantera 4502 vers la norme antipollution Tier4 Final pour apporter des nouveautés sur son appareil.

Le Pantera peut dorénavant être équipé de motoréducteurs surpuissants, offrant encore plus capacité de traction aux roues, même dans les parcelles avec des dénivelés importants. Cette version est dénommée Pantera+.

Pour les cultures plus spécialisées (maïs, sorgho, colza…), des équipements complémentaires sont proposés tels que des protections extérieures de réducteurs, des diviseurs devant les roues ou une bâche de protection sous le châssis ; ceci afin de préserver au mieux les cultures hautes.

Le débit de remplissage maximum par aspiration passe dorénavant à 600 l/min grâce à un hydro-injecteur. Le Pantera est ainsi complètement rempli en moins de 10 minutes. Le dispositif de remplissage par pression extérieur a également été déplacé vers l’avant dans l’unité de rangement.

D’autres améliorations sont intégrées telles qu’un éclairage de travail Led, en option, pour une meilleure visibilité de nuit ou encore un nouveau marchepied pour l’accès au réservoir du côté droit de la machine.

Un moteur Deutz de 218 ch (160kW), Tier 4 Final avec filtre à particules (FAP) et réservoir AdBlue équipe ce nouveau automoteur Amazone.

Le cœur du Pantera 4502 est le moteur 6 cylindres Deutz de 218 chevaux qui satisfait à la norme antipollution 4 (Tier 4 final).

Le réservoir FED est intégré du côté droit du pulvérisateur, son remplissage est facile grâce au marchepied.

Diviseur pour éviter les dommages aux cultures.

Protection des motoréducteurs.

En savoir plus :

www.amazone.fr

  • 0Commentaire
Ecrire un commentaire

Donnez votre avis

Pour répondre à cet article, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.
  • Ressources & fichiers
  • Offre partenaire
  • Agrimeteo-180x180
x