Salons Experts :

ACG Avocats + Associés : un pôle de conseil Agri-Viti

  • Les experts
  • Thumb_acg_ma_100x100

    Auguet Michel

    Conseiller, expert

    Co-fondateur d'ACG Avocats + Associés avec Gérard CHEMLA, Michel AU...

    En savoir plus
  • Offre partenaire
  • Acg_pub180_440_aw

Le cabinet ACG a été créé en 1985 à Châlons-en-Champagne par Gérard CHEMLA et Michel AUGUET.

Très rapidement les fondateurs ont compris que la profession d’Avocat ne trouverait sa place, dans un monde marqué par une complexité croissante, qu’au travers d’une organisation passant par la spécialisation des professionnels et le fonctionnement en équipe.

Cette démarche a permis le développement du Cabinet pour en faire une des 200 plus importantes structures au plan national tout en restant un Cabinet de proximité essentiellement implanté à Reims, Châlons-en-Champagne et Troyes.

Reconnu nationalement, il est régulièrement missionné dans des dossiers de conseil aux agriculteurs et viticulteurs, aux entreprises, aux particuliers, et en défense pénale.

ACG, c’est aujourd’hui 55 collaborateurs, 26 avocats et l’un des premiers Cabinets champardennais, organisé en pôles cohérents qui couvrent l’essentiel des activités juridiques. Nous accompagnons ainsi les agriculteurs/viticulteurs à la fois dans leur vie professionnelle comme dirigeants d'exploitation (montage des sociétés, transmission d'exploitation, assistance des entreprises agricoles en difficultés, contentieux des baux et des structures) et dans leur vie personnelle (droit de la famille, partage d'indivision, attribution préférentielle, salaire différé, droit des successions). Le Cabinet intervient également en transactions immobilières rurales assurant tant la recherche d'acquéreurs que le montage et le suivi de la cession.

ACG , c’est une référence locale avec une activité importante en Droit Rural, Droit patrimonial, Droit immobilier, Droit public au travers du pôle rural-patrimoine animé par Michel AUGUET avec Me GEORGE,.

 

               

Michel AUGUET                            François GEORGE

 

              

      



 

 

 

Participez au sujet avec nos experts
  • 0 Commentaires0 Participant

Donnez votre avis

Pour répondre à ce salon, connectez-vous ou inscrivez-vous sur Wikiagri.