index

Nouvelle direction à la tête de Jouffray-Drillaud

A 46 ans, Denis David prend les rênes de l’agrofournisseur porte drapeau de l’Eco Performance®. Il remplace Etienne Grallien, appelé à exercer de nouvelles fonctions au sein de la société UGBBAN.

Une nomination qui coule de source : en 20 ans de carrière chez Jouffray-Drillaud, Denis David a occupé des postes complémentaires qui le prédisposaient naturellement à cette nouvelle fonction. Depuis ses débuts en 1994, où il intègre l’équipe commerciale, il devient Responsable Marketing Opérationnel en 2000, puis, six ans plus tard, Directeur Marketing. Soulignons que dans ce cadre Denis David, en véritable expert, a largement contribué à la reconnaissance des solutions de l’Eco Performance® signées Jouffray-Drillaud.

En 2010, il prend simultanément la Direction de l’activité Nutrition Santé Végétale et celle du service Marketing-Communication. Des expériences riches pour un profil très complet qui en font le dirigeant idéal pour déployer efficacement la stratégie de développement de Jouffray-Drillaud.

Denis David explique : « Nous porterons nos efforts sur les chantiers en cours, visant notamment à l’enrichissement de l’offre et au renforcement de nos positions en France comme à l’étranger. Conforter la dynamique d’innovation ‘produits’ sous la bannière Eco Performance®, afin de contribuer à l’amélioration durable de la rentabilité des systèmes de production, reste un ob-jectif capital pour l’entreprise. Le second axe de travail se rapporte au développement à l’international, en vue d’une meilleure pénétration de Jouffray-Drillaud sur ces marchés. Bien entendu, nous travaillons également à augmenter notre capacité de production et à structurer notre mise en marché ».

Article Précédent
Article Suivant